Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro à mon bébé!
20 janvier 2014

On part au ski

On part au ski avec Enzo.

Hé oui, mon amour va voir la neige pour la première fois. Ca va être un grand moment, je me demande quelle tête il va faire. Il est trop petit pour un bon nombre d'activités (luge, bonhomme de neige, batailles de boules de neige ou autre) et bien sûr, je ne vais pas le prendre avec moi sur les pistes en porte-bébé mais il y a moyen de lui faire découvrir cette ambiance magique des sports d'hiver. De lui faire goûter un peu de neige (ouh c'est froid) et de lui montrer les merveilleux paysages de la montagne.

La seule question qui m'inquiète c'est comment je l'habille. Je ne vais pas acheter une combi bébé juste pour un week end. J'ai trouvé un site très bien qui fait de la vente de vêtements de ski pas trop chers mais j'hésite car c'est tout de même un budget. Je ne veux pas qu'il ait froid et je ne vais tout de même pas l'envelopper dans une masse de couvertures ça ne sera pas pratique, il faut qu'il puisse bouger. Donc, je pense que je vais lui prendre un petit pantalon à sa taille et une polaire. Encore faut-il que je trouve sa taille et là il semble que c'est pas gagné car il n'y a pas beaucoup de tenues de ski pour les tous petits.

Peut-être sur un site pour enfants, j'aurais plus de chance. Si je trouve un truc mignon, je vous mettrais peut-être une photo (mais pas d'Enzo, vous connaissez ma philosophie).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Accro à mon bébé!
  • Maman depuis 2 mois, je vis ma nouvelle situation à 1000%, avec un petit Enzo à croquer! Je veux crier mon bonheur au monde entier, mais aussi partager quelques angoisses... parce que parfois, il y a des angoisses... !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité